bébés geeks

Application pour suivre sa grossesse

Posté le 28 février 2014

image-app-babycenterimage app baby center2

Je suis tombé sur une application sympa pour vous les futures mamans, qui va vous permettre de suivre au jour le jour votre grossesse dénommée « Ma grossesse aujourd’hui ». L’application a été créé par l’équipe du site babycenter.

 

L’application permet:

- De suivre et comprendre, jour après jour, l’évolution de votre grossesse.

- D’obtenir des conseils d’experts, conseils pour bébé, pour votre corps, au niveau de la nutrition, la santé, la forme…

- De savoir en un clic ce qui est bon ou pas bon pendant la grossesse. Se faire une couleur de cheveux, manger du fromage, aller au sauna etc.. grâce au dossier « puis-je sans risque? »

- De voir à l’aide de vidéo en 3D l’évolution de bébé durant la grossesse, de la conception jusqu’à l’accouchement, et de vous aider à mieux comprendre la grossesse.

- De rejoindre un club de naissance, ce qui va vous permettre d’échanger avec une communauté bien réel, des mamans qui pour certaines accoucheront en même temps que vous. Vous pourrez échanger sur des sujets bien variés, partager vos expériences mutuelles, et avoir du soutien.

 

Cette application est disponible sur l’app store IOS et est gratuite, elle a une bonne note sur le store.

le lien de téléchargement: https://itunes.apple.com/fr/app/babycenter-my-pregnancy-today/id386022579?mt=8

Le site de l’éditeur: http://www.babycenter.fr


Cela peut également vous interesser

The following two tabs change content below.
Je suis Johann, le créateur de couches-land.fr, un bien joli site de couches et changes par abonnement. Couches Land souhaite simplifier la vie des parents et dit non aux contraintes liées à l'achat des couches: Aller en supermarché et trouver un faible choix de couches, porter les couches jusqu'à la maison et stocker les promos avec l'inquiétude que bébé grandisse. Désormais Les parents reçoivent les couches chez eux parmi un large choix de couches: Love & Green, Naty, Hamac.. et une réduction de 5 à 10% sur la commande est appliquée. L'abonnement est sans frais et sans engagement. Il peut être modifié, suspendu ou arrêté à tout moment.

Derniers articles parJohann de Couches Land (voir tous)

Laisser un commentaire