bébés geeks

Appli pour les selfies de bébés!

Posté le 26 février 2014

baby-selfie

Vous connaissez sans doute la mode du selfie, venue des Etats-Unis qui consiste à se prendre soit même en photo avec son téléphone. Cette mode a été popularisée dans le monde grâce encore et toujours aux stars et notamment le président Américain Obama, qui lors de la cérémonie d’adieu à Nelson Mandela c’est pris en photo lui-même.

Désormais il existe une application Android pour les selfies de bébé :)

Son nom simplement appelé:  Baby selfies

Le principe est simple : afin d’avoir de beaux selfies de votre bébé, des images douces et colorées d’animaux et autres s’affichent sur l’écran. Ce qui permet de capter l’attention de bébé  et de prendre la photo une fois qu’il regarde l’écran. Fini de passer des heures à essayer de capter l’attention de bébé ! Bébé fera des jolies têtes sur les photos :)

Attention toutefois, cette application est payante: 0,73 centimes, et en plus de ça, votre bébé va devenir accro à votre téléphone et risque d’être particulièrement maladroit avec :)

 

Exemple de baby selfies:

baby-selfies

Crédit photo: meltybuzz.fr

 

A vos selfies!

 

 

 

 

 

 

 

Cela peut également vous interesser

The following two tabs change content below.
Je suis Johann, le créateur de couches-land.fr, un bien joli site de couches et changes par abonnement. Couches Land souhaite simplifier la vie des parents et dit non aux contraintes liées à l'achat des couches: Aller en supermarché et trouver un faible choix de couches, porter les couches jusqu'à la maison et stocker les promos avec l'inquiétude que bébé grandisse. Désormais Les parents reçoivent les couches chez eux parmi un large choix de couches: Love & Green, Naty, Hamac.. et une réduction de 5 à 10% sur la commande est appliquée. L'abonnement est sans frais et sans engagement. Il peut être modifié, suspendu ou arrêté à tout moment.

Derniers articles parJohann de Couches Land (voir tous)

Laisser un commentaire