bébés geeks

Objets connectés pour la grossesse et les bébés

Posté le 4 mars 2014

Lors de mes recherches sur différents sites, je suis tombé sur des objets connectés qui vont vous intéresser, vous Maman mais peut-être aussi les Papas :) . Il s’agit d’un objet connecté pour surveiller la grossesse et un autre pour surveiller le sommeil de bébé.

 

L’objet connecté Bellabeat: pour surveiller votre grossesse

bellabeat_app

Cet objet connecté vient des Etats-Unis et est pour l’instant commercialisé uniquement là-bas. J’espère qu’il va vite venir chez nous. Compter 129$ pour acquérir l’objet connecté. Bellabeat permet tout au long de la grossesse d’écouter les battements du coeur de bébé, de les enregistrer  et même de les partager avec ses proches. L’objet connecté permet aussi de surveiller la nutrition et le poids de son foetus, de s’assurer qu’il est en bonne santé, et connaitre le moindre de ses mouvements. Vous avez également une communauté disponible autour de l’application, utile pour s’entraider entre futures mères, avoir des conseils. Pourvu que ce bijou technologique arrive rapidement en France.

Le site de l’application connecté: https://www.bellabeat.com/

Disponible sur: IOS et Android

 

L’objet connecté MIMO: pour éviter les nuit blanche aux parents

Mimo-surveille-le-bébé

Encore et toujours venu des Etats-Unis :) , Mimi veut permettre aux parents de dormir tranquilles. De ne plus être inquiets quant aux risques de mort subite du nourrisson.Désormais vous n’allez plus passer des heures à vérifier que bébé respire bien. Mimo est un capteur qui se glisse dans le body de bébé et qui permet de surveiller la respiration de bébé, sa température, les mouvements et les postions dans lesquelles il se trouve. Le capteur est relié à une application IOS ou Android, vous pouvez donc savoir en temps réel sans être présent dans la même pièce que votre bébé, si tout va bien.Vous avez même l’historique du sommeil du bébé, pour savoir si il dort de mieux en mieux ou pas.

Les premiers Mimo sont vendu aux Etats-unis via ToysRus, conprenant 3 bodys et deux capteurs au prix de 200$.

Le site de l’application connecté: http://mimobaby.com/

Disponible sur: IOS et Android

 

 

Cela peut également vous interesser

The following two tabs change content below.
Je suis Johann, le créateur de couches-land.fr, un bien joli site de couches et changes par abonnement. Couches Land souhaite simplifier la vie des parents et dit non aux contraintes liées à l'achat des couches: Aller en supermarché et trouver un faible choix de couches, porter les couches jusqu'à la maison et stocker les promos avec l'inquiétude que bébé grandisse. Désormais Les parents reçoivent les couches chez eux parmi un large choix de couches: Love & Green, Naty, Hamac.. et une réduction de 5 à 10% sur la commande est appliquée. L'abonnement est sans frais et sans engagement. Il peut être modifié, suspendu ou arrêté à tout moment.

Derniers articles parJohann de Couches Land (voir tous)

  1. Le , Pierre a dit :

    Un grand merci a la technologie! Il faudrait juste que ces bijoux commencent à être commercialisés en France. Merci pour ton article, je n’avais aucune idée de l’existence de tels dispositifs pour grossesse et bébés!

Laisser un commentaire