Bébés

Que contient la trousse de toilette de bébé?

Posté le 11 février 2014

bebe-3-trousse-toilette-img

Pour changer convenablement votre bébé, vous devez avoir toujours sur vous la trousse de toilette de bébé, surtout en cas de déplacement.

La trousse de toilette contiendra:

- Un lait de toilette: bon au quotidien pour votre bébé.

- Une crème hydratante: pour hydrater la peau de bébé, vous pouvez aussi utiliser de l’huile d’amande douce.

- Un paquet de lingettes: Idéal pour nettoyer les fesses de bébé. Privilégiez les sans alcool, épaisses et grand format.

- Des petits ciseaux: spécial pour bébé, avec les bouts arrondis, pour couper les ongles de bébé en tout sécurité .

- Du sérum physiologique: utilisé pour nettoyer le nez et les yeux de bébé.

- Une crème protectrice pour le change: la crème va agir contre les rougeurs et l’irritation sur les fesses de bébé,   elle prévient l’érythème.

 

Cela peut également vous interesser

The following two tabs change content below.
Je suis Johann, le créateur de couches-land.fr, un bien joli site de couches et changes par abonnement. Couches Land souhaite simplifier la vie des parents et dit non aux contraintes liées à l'achat des couches: Aller en supermarché et trouver un faible choix de couches, porter les couches jusqu'à la maison et stocker les promos avec l'inquiétude que bébé grandisse. Désormais Les parents reçoivent les couches chez eux parmi un large choix de couches: Love & Green, Naty, Hamac.. et une réduction de 5 à 10% sur la commande est appliquée. L'abonnement est sans frais et sans engagement. Il peut être modifié, suspendu ou arrêté à tout moment.

Derniers articles parJohann de Couches Land (voir tous)

Laisser un commentaire