Belle enceinte

Enceinte: avoir de jolies jambes

Posté le 8 janvier 2014

futures-mamans-jambes

Oui, c’est l’hiver. Mais il n’y a pas de période pour s’entretenir, mesdames :) . Dès les premiers jours de grossesse, vos jambes vont se métamorphoser n’ayez pas peur on a quelques solutions pour vous.

Vous avez les jambes lourdes 

Matin et soir, passez dessus un jet d’eau froide, le plus froid si possible. Par la suite, appliquez sur vos jambes un produit anti-jambes lourdes que vous conservez au frigo. Evitez tout ce qui est chaud, hammam, sauna, cires chaudes… Préférez plutôt l’épilation à la cire froide ou l’épilateur électrique. Quand vous dormez, surélevez légèrement vos jambes avec un coussin.

 

Vos jambes ont triplé de volume

Faites attention au sel, ne rajoutez pas de sel dans vos plats. Privilégiez les eaux minérales sans sodium, donc pas d’eau gazeuse. Buvez la journée des tisanes drainantes. Appliquez plusieurs fois par jour un gel glaçon, de la cheville jusqu’en haut. Portez des chaussures confortables ou ouvertes (ballerine, tong…). Pratiquez de l’aquagym pour femme enceinte, rien de tel pour relancer la circulation !

 

Vous avez des varices et des varicosités

Portez des bas de contention, ils sont remboursés par la sécurité sociale à 100%, n’ayez crainte :) . Restez souvent en position assise. Mangez beaucoup d’aliments contenant de la vitamine E: huiles végétales, céréales, des graines et des fruits oléagineux, légumes verts, pomme, banane, mûres, mangue et bien d’autres… Une fois bébé venu au monde, il existe des façons d’enlever les varices comme la chirurgie, le laser ou la chimie entre autre.

Voilà, vous allez retrouver vos jolies jambes d’avant, du moins on espère :) !

 

 

 

Cela peut également vous interesser

The following two tabs change content below.
Je suis Johann, le créateur de couches-land.fr, un bien joli site de couches et changes par abonnement. Couches Land souhaite simplifier la vie des parents et dit non aux contraintes liées à l'achat des couches: Aller en supermarché et trouver un faible choix de couches, porter les couches jusqu'à la maison et stocker les promos avec l'inquiétude que bébé grandisse. Désormais Les parents reçoivent les couches chez eux parmi un large choix de couches: Love & Green, Naty, Hamac.. et une réduction de 5 à 10% sur la commande est appliquée. L'abonnement est sans frais et sans engagement. Il peut être modifié, suspendu ou arrêté à tout moment.

Derniers articles parJohann de Couches Land (voir tous)

Laisser un commentaire