Belle enceinte

ENCEINTE : PRENEZ SOIN DE VOTRE VISAGE !

Posté le 6 mai 2014

femme-main-visage

Crédit photo: aufemininsante.com 

Votre peau change durant votre grossesse…

Et ce n’est pas forcément pour vous plaire… Cela est du aux bouleversement hormonaux. Peau grasse, sensible, voir irruptions acnéique, voici quelques conseils à appliquer pour retrouver une peau rayonnante :

 

- Le mot d’ordre, c’est l’hydratation. Ne lésinez pas sur cette étape chaque matin. Appliquez une crème hydratante nourrissante. Et surtout ne zappez pas le démaquillage le soir. Puis appliquez une fois encore une crème. Deux fois par semaine, faites un masque hydratation. Lorsque vous choisissez votre crème ou nettoyant, préférez les produits doux, sans alcool et savon. Et n’oubliez pas que les crèmes à base de vitamine A (antirides, anti-acnéique) doivent être évitées ou utilisés sous surveillance médicale.

 

- Protégez vous du soleil ! Les rayons du soleil peuvent provoquer des tâches brunes de pigmentation sur le front les tempes et les joues (le masque de grossesse).

 

Lorsque vous sortez, appliquez une crème à indice élevé.

 

- Durant votre grossesse, sous l’effet de la progestérone, la peau à tendance à produire un excès en sébum, ce qui la rend grasse, et laissent la place libre aux petits boutons d’acné ! Parlez en à votre médecin, il pourra vous prescrire une cure de zinc, et utilisez des produits non-comédogènes.

 

Et on ne vous le dira jamais assez, adoptez une bonne alimentation et buvez beaucoup d’eau. Cela aidera à garder une peau rayonnante !

 

 

Cela peut également vous interesser

The following two tabs change content below.
Je suis Johann, le créateur de couches-land.fr, un bien joli site de couches et changes par abonnement. Couches Land souhaite simplifier la vie des parents et dit non aux contraintes liées à l'achat des couches: Aller en supermarché et trouver un faible choix de couches, porter les couches jusqu'à la maison et stocker les promos avec l'inquiétude que bébé grandisse. Désormais Les parents reçoivent les couches chez eux parmi un large choix de couches: Love & Green, Naty, Hamac.. et une réduction de 5 à 10% sur la commande est appliquée. L'abonnement est sans frais et sans engagement. Il peut être modifié, suspendu ou arrêté à tout moment.

Derniers articles parJohann de Couches Land (voir tous)

Laisser un commentaire