Belle enceinte

Enceinte, restez belle !

Posté le 18 février 2014

shakira-enceinte

Vous n’avez jamais été aussi jolie et radieuse qu’enceinte! Votre corps se transforme, certes mais vous êtes pulpeuse!  Et votre homme aime ça! pas question de se relâcher pendant la grossesse! Voici quelques conseils pour rester belle enceinte!

 

Votre visage

Pendant la grossesse, la peau de votre visage va tirer, être plus sèche et plus grasse. Pas de panique, la grossesse va donner de l’éclat à votre peau, dû aux habitudes de vie plus seine pendant cette étape. Mettez quelques soins sur votre visage pour garder une jolie peau:

- Pour les peaux normales, nettoyez matin et soir votre peau avec de l’eau et un savon doux, même si vous ne vous êtes pas maquillée. Vous pouvez aussi utiliser du lait. Rincez et séchez. Cela va éviter de déshydrater votre peau. Bien sûr, privilégiez des produits hypoallergéniques.

- Pour les peaux sèches, hydratez votre peau  matin et soir avec une crème protectrice.

- Pour les peaux grasses, chaque soir, appliquez une crème adaptée à ce type de peau.

Le masque de grossesse:

Entre le 4ème et le 6ème mois, des taches brunes peuvent faire leurs apparitions sur votre visage. Cela est dû au soleil. Evitez donc les séances d’UV. Méfiez vous des ultraviolets car ils accentuent le masque de grossesse. Protégez vous bien lors d’une exposition au soleil, avec une crème solaire. Après l’accouchement, tout va revenir dans l’ordre.

Le maquillage:

Mettez si vous le pouvez du maquillage naturel! Pour une bonne mine mettez des crèmes teintées, hydratantes et légères. Démaquillez vous tout les soirs en utilisant des cotons adaptés à votre peau.

 

Vos dents

Faites attention, car la grossesse peut accélérer une carie déjà formée, déclencher des gingivites, et augmenter le dépôts de tartre. Brossez vous donc soigneusement les dents après chaque repas.

 

Vos ongles

Pendant la grossesse, vos ongles vont être plus friables et cassants. Coupez les régulièrement pour qu’ils restent résistants. Si cela continue, prenez des gélules de gélatine, qui sont inoffensives pour bébé.

 

Vos cheveux

Pendant la grossesse vos cheveux sont radieux! ils sont plus souples, plus brillants et moins fourchus. Même la chute naturelle des cheveux est ralentie pendant la grossesse. Pour les cheveux vous n’avez pas besoin de traitements particuliers. Lavez juste vos cheveux avec un shampooing doux.

 

Vos seins 

Vos seins vont prendre du volume pour ne pas déplaire à Messieurs :) . Cependant vos soutiens-gorge ne sont plus adaptés à vos « nouveaux seins ». Portez un soutien-gorge adapté, souple, de préférence sans armatures. Douchez vos seins à l’eau froide pour les rendre plus ferme. Induisez vos seins de produit nourrissant et aussi massez les régulièrement.

 

En Bonus les conseils de Cristina Cordula pour Rester belle enceinte

 

 

Cela peut également vous interesser

The following two tabs change content below.
Je suis Johann, le créateur de couches-land.fr, un bien joli site de couches et changes par abonnement. Couches Land souhaite simplifier la vie des parents et dit non aux contraintes liées à l'achat des couches: Aller en supermarché et trouver un faible choix de couches, porter les couches jusqu'à la maison et stocker les promos avec l'inquiétude que bébé grandisse. Désormais Les parents reçoivent les couches chez eux parmi un large choix de couches: Love & Green, Naty, Hamac.. et une réduction de 5 à 10% sur la commande est appliquée. L'abonnement est sans frais et sans engagement. Il peut être modifié, suspendu ou arrêté à tout moment.

Derniers articles parJohann de Couches Land (voir tous)

Laisser un commentaire