Belle enceinte

Habillez vous tendance même enceinte

Posté le 14 février 2014

angelina-jole-enceinte

La grossesse est la mode font maintenant bon ménage. Les stars et tops modèles n’hésitent plus à montrer leurs jolies courbes, et leurs dernières tenues mode, même enceinte. Désormais vous affichez vos formes et votre petit ventre tout rond sans complexe. Fini l’époque des chasubles et autres robes sacs qui cachent vos formes. Voici quelques astuces pour que votre garde-robe évolue en même temps que vos formes.

Les premiers mois

Vous pouvez encore garder les  vêtements que vous portiez quand vous n’étiez pas enceinte. Vous n’avez pas encore besoin d’aller acheter vos affaires dans une boutique spécialisée, car forcément dans les boutiques spécialisées, le choix est moindre en comparaison d’une boutique classique. Une fois votre troisième mois environ, votre silhouette va commencer à ce modifier. Une fois ce moment venu, n’hésitez pas à acheter quelques vêtements avec une taille au-dessus de votre taille habituelle, car vous vous savez pourquoi vous prenez ces quelques rondeurs mais les gens non :) . Privilégiez des matières extensibles.  Pratique pour les porter après la naissance le temps de perdre les kilos de la grossesse.

A partir du cinquième mois 

Bébé prend de plus en plus de place, impossible de la cacher ;) . Mettez votre ventre en valeur ! Rendez-vous dans des boutiques spécialisées, ils ont des vêtements qui sont à la fois confortable et élégant. Choisissez plutôt des couleurs sobres, que vous pouvez assortir dans toutes les circonstances. Ne changez pas radicalement de style de vêtement, achetez des basics qui peuvent être mis dans plusieurs circonstances, agrémentés par des accessoires selon l’évènement. Rangez malheureusement, pour la plus grande tristesse de vos hommes, vos talons, sous peine de vous faire mal au dos. Au niveau des chaussures, prenez des chaussures confortables afin d’éviter les oedèmes. Vous pouvez même prendre la pointure au dessus.

 Côté lingerie

Dès le début de votre grossesse, choisissez un soutien-gorge  pour femme enceinte. N’oubliez pas que vous allez changer de taille pendant votre grossesse. Donc choisissez vos soutiens-gorge  à la bonne taille. C’est le moment d’oser des décolletés audacieux et de jouer de vos formes voluptueuses. Pour les culottes faites attention à ne pas trop serrer votre ventre, prenez les avec des élastiques souples. Si vous préférez les strings, prenez en des échancrés avec des matières élastiques. Mettez au placard les gaines de grossesse c’est « too much » comme dise les modeuses :) . Pour la nuit achetez un pyjama de grande taille toujours pour être à l’aise même si votre homme ne va pas être très content.

Quelques petites astuces

- Vous pouvez porter des vêtements près du corps. Si vous êtes en chair mettez des petits dessus moulants avec une ceinture sur ou sous la taille.

- N’hésitez pas à trouver vos vêtements dans le rayon homme, chemises et pulls feront peut-être votre bonheur.

- Le noir c’est la valeur sure pour les teintes de vos vêtements :)

- Cherchez dans votre garde-robe les vêtements que vous affectionnez le plus et achetez les en version femme enceinte, ça va vous aider à vous sentir bien

- Mettez vos formes en valeurs, vous êtes pulpeuse profitez en, votre homme va adorer.

- Portez des ceintures sur le ventre, sous le ventre… elles vont souligner votre silhouette.

- Ne suivez pas la mode pour suivre la mode, portez les vêtements que vous aimez !

Cela peut également vous interesser

The following two tabs change content below.
Je suis Johann, le créateur de couches-land.fr, un bien joli site de couches et changes par abonnement. Couches Land souhaite simplifier la vie des parents et dit non aux contraintes liées à l'achat des couches: Aller en supermarché et trouver un faible choix de couches, porter les couches jusqu'à la maison et stocker les promos avec l'inquiétude que bébé grandisse. Désormais Les parents reçoivent les couches chez eux parmi un large choix de couches: Love & Green, Naty, Hamac.. et une réduction de 5 à 10% sur la commande est appliquée. L'abonnement est sans frais et sans engagement. Il peut être modifié, suspendu ou arrêté à tout moment.

Derniers articles parJohann de Couches Land (voir tous)

Laisser un commentaire