Bons plans

Bebe.net le site de la communauté de mamans

Posté le 10 avril 2014

Capture d’écran 2014-04-10 à 12.02.00

Une fois n’est pas coutume je laisse la parole à Aurélie créatrice du bien joli site bebe.net qu’on adore chez Couches Land.

Aurelie c’est à vous :)

Merci, je me présente Aurélie, j’ai deux enfants , Maxence (né le 05/02/2010) et Léa (née le 08/06/2011) qui ont changé ma vie et j’attends le troisième pour août 2014. Ils m’apportent beaucoup de bonheur mais aussi un gros lot de questions et de doutes. Bebe.net m’a permis de créer une communauté active de mamans qui peuvent s’entraider, s’écouter et se soutenir.

 

Si vous aimez partager votre expérience ou trouvez des astuces sur la grossesse, l’équipement, l’alimentation ou encore la psychologie de bébé,  le site est pour vous ! Pour s’inscrire, il vous suffit de donner une adresse mail : tout est gratuit !

 

Le site vit grâce à toutes les mamans actives ! J’ai mis en place un système de points (avec des sucettes). Chaque fois que vous témoignez et donnez votre avis vous gagnez des sucettes. Toutes les 200 sucettes, vous pouvez choisir un cadeau parmi la liste des lots.

 

En rentrant vos données (âge de vos enfants, lieu d’habitation…) vous pourrez retrouver des mamans qui ont des points communs avec vous (dans l’espace communauté).

 

Les astuces me permettent de partager les découvertes que je fais mais les mamans sont également sollicitées pour donner leurs avis , les forums permettent aux mamans d’échanger entre elles sur tous les sujets qui les touchent, vous trouverez des ventes privées de produits de bébé. Des concours seront lancés chaque mois et vous permettront de gagner des cadeaux !

Hâte de vous retrouver sur bebe.net pour papoter !

 

 

Cela peut également vous interesser

The following two tabs change content below.
Je suis Johann, le créateur de couches-land.fr, un bien joli site de couches et changes par abonnement. Couches Land souhaite simplifier la vie des parents et dit non aux contraintes liées à l'achat des couches: Aller en supermarché et trouver un faible choix de couches, porter les couches jusqu'à la maison et stocker les promos avec l'inquiétude que bébé grandisse. Désormais Les parents reçoivent les couches chez eux parmi un large choix de couches: Love & Green, Naty, Hamac.. et une réduction de 5 à 10% sur la commande est appliquée. L'abonnement est sans frais et sans engagement. Il peut être modifié, suspendu ou arrêté à tout moment.

Derniers articles parJohann de Couches Land (voir tous)

Laisser un commentaire