Couches bébés

Les couches lavables Hamac

Posté le 24 février 2014

Aujourd’hui on va vous parler des couches lavables Hamac, une marque que chez Couches Land on adore et qu’on va bien sûr proposer sur le site :)

couches-lavables-hamac

La marque Hamac

Hamac est une jeune marque de couches jetables française. les produits Hamac sont soucieux de l’environnement et sont idéals pour la peau de bébé. Hamac souhaite réduire l’impact sur l’environnement avec ses couches et également  réduire votre budget couches. D’ailleurs sur ce site http://www.couches-lavables-ou-jetables.com/ vous pouvez calculer le budget couches et l’impact sur l’environnement.

La couches lavables Hamac qu’est que c’est?

La couche Hamac peut être utilisée de deux façons, soit en total couche lavable ou bien en semi couche lavable et jetable, c’est ce qu’on appelle une couche hybride.  Vous avez les absorbants lavables que vous pouvez installer dans la nacelle de la couche lavable Hamac,  ou bien, en cas de déplacement, vous pouvez insérer un absorbant jetable. Contrairement aux autres couches jetables tout en un, avec les couches lavables Hamac, vous pouvez changer votre bébé partout facilement grâce aux choix des absorbants. Hamac a même créé un maillot de bain couche, pratique lorsque bébé fait trempette dans l’eau:)

Couches Land vous recommande les couches Hamac.

Explications de la couche lavable Hamac en vidéo:

 

 

 

Cela peut également vous interesser

The following two tabs change content below.
Je suis Johann, le créateur de couches-land.fr, un bien joli site de couches et changes par abonnement. Couches Land souhaite simplifier la vie des parents et dit non aux contraintes liées à l'achat des couches: Aller en supermarché et trouver un faible choix de couches, porter les couches jusqu'à la maison et stocker les promos avec l'inquiétude que bébé grandisse. Désormais Les parents reçoivent les couches chez eux parmi un large choix de couches: Love & Green, Naty, Hamac.. et une réduction de 5 à 10% sur la commande est appliquée. L'abonnement est sans frais et sans engagement. Il peut être modifié, suspendu ou arrêté à tout moment.

Derniers articles parJohann de Couches Land (voir tous)

Laisser un commentaire