Maman

DES JOUETS POUR BEBE A FAIRE SOI-MEME

Posté le 5 août 2014

Faire des jouets pour bébé soi-même

bébé-jeux

Crédit photo: Babyfrance

Avec quelques objets usuels, vous pourrez fabriquer des jouets qui vont éveiller, amuser et subjuguer bébé.

Voici quelques inspirations :

Fabriquez lui une cabane !

Découpez dans une grande boite ou carton, des ouvertures pour faire des portes et des fenêtres. Décorez la cabane selon votre imagination, et pourquoi pas, faire participer bébé en lui faisant faire des empreintes de ses mains et pieds avec la peinture !

 

Si bébé aime lancer des objets ? Avec des boites vides, redécorées de couleurs vives, montez une pyramide, et montrer à bébé comment lancer une balle pour la casser !

 

Amusez-le avec des marionnettes ! Sur des gants ou chaussettes, cousez des boutons pour les yeux, et des fils pour la bouche et les cheveux. Soyez créative ! Bébé adorera ces personnages que vous allez inventer !

 

Nouez lui un ruban soyeux avec un grelot autour de la cheville. Assurez vous que le nœud est bien serré, pour éviter que bébé ne porte le grelot à la bouche. Bébé adorera le tintement du grelot !

 

Fabriquez des maracas avec des bouteilles d’eau vides, remplient de sable, petits cailloux, graines. Les petits sons qui sortiront des bouteilles lorsque bébé les agitera, lui fera découvrir de nouveaux sons.

 

Voici quelques exemples, maintenant, à votre imagination !

 

Cela peut également vous interesser

The following two tabs change content below.
Je suis Johann, le créateur de couches-land.fr, un bien joli site de couches et changes par abonnement. Couches Land souhaite simplifier la vie des parents et dit non aux contraintes liées à l'achat des couches: Aller en supermarché et trouver un faible choix de couches, porter les couches jusqu'à la maison et stocker les promos avec l'inquiétude que bébé grandisse. Désormais Les parents reçoivent les couches chez eux parmi un large choix de couches: Love & Green, Naty, Hamac.. et une réduction de 5 à 10% sur la commande est appliquée. L'abonnement est sans frais et sans engagement. Il peut être modifié, suspendu ou arrêté à tout moment.

Derniers articles parJohann de Couches Land (voir tous)

Laisser un commentaire